spring-flowers-741

12094996_923195777767152_4956643026058015233_o

Collectif créateurs est né de jolies rencontres.

A notre connaissance, dans notre région, il n’existait pas « d’union créative ». En partant de ce besoin, nous avons décidé de créer cette association pour partager notre passion, notre savoir-faire et tant d’autres choses à venir …

Notre association a pour but de « Fédérer, dynamiser et mutualiser autour de la création » à Reims et ses environs.

Pour tous nos adhérents :

• Diffusion d’informations sur les dates de marchés, salons ou ventes privées et toute autre date d’intérêt créatif.
  • Bénéficier de réductions chez nos commerçants partenaires en loisirs créatifs.
  • Découvrir la création fait-main et locale et ainsi découvrir une façon de consommer responsable au grand public.
  • Soutenir l’association et ses projets pour nous encourager à continuer.
  • Des cadeaux de créateur à gagner chaque mois.
  • A venir, l’organisation d’ateliers créatifs pour partager notre savoir-faire.

Pour les créateurs :

• Participer à des évènements pour promouvoir la création locale sur sélection.
  • Favoriser les échanges entre créateurs.
  • Mutualiser nos compétences et notre matériel.
  • Mise en avant des créateurs (via les réseaux sociaux et le site internet) sur sélection.
  • En projet, mise en place d’ateliers et de boutiques éphémères.

Nos idées vous séduisent, vous souhaitez nous rejoindre au sein de l’association. Envoyer nous un message sur notre adresse mail contact@collectifcreateurs.fr avec vos coordonnées. Nous vous renverrons un dossier d’adhésion.
Nous vous attendons nombreux. L’énergie créative de tous est la bienvenue !

Astrid, Céline, Delphine, Pauline, Alexandra
Et peut-être vous !