Les aiguilles de Janine

aiguille

Contacter par mailSite Web

Mon prénom est Christelle. Janine était ma grand-mère, couturière. Les aiguilles, j’ai passé mon enfance à les ranger dans la boite après les avoir piquées inlassablement sur les chutes de tissu qui trainaient çà et là sur la table de la salle à manger.

Les aiguilles de Janine sont nées en janvier 2011 dans mon salon, à coudre des petits morceaux de Liberty pour confectionner des bracelets porte-bonheur.

Aujourd’hui, Les Aiguilles font partie de mon quotidien et de mon travail-passion. J’utilise le tissu pour créer mes bijoux : rubans, dentelle, cuir se mêlent au métal et aux perles fines.

Mon travail consiste à créer un bijou de mes mains avec des matières choisies pour leur qualité et leur provenance. Je connais mes fournisseurs et les rencontre régulièrement. Tout comme mes clients. Je privilégie, avant tout, le contact direct en allant à la rencontre des personnes. Les lieux de vente sont variés : marchés artisanaux, salons spécialisés, boutiques, vente privée à domicile – chez moi ou chez vous.

Je propose des ateliers à domicile pour tous les âges et toutes les occasions : anniversaire enfant (ou maman), atelier créatif plaisir entre filles ou enterrement de vie de jeune fille, création de bijoux à thème (demoiselle d’honneur, …).

Le bijou que je créé est pour vous.

photo profil fb

Posted on: 3 février 2016, by : bryan